Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Comm2Presse

Communiqués de presse gratuit

Plus d'infos à Industrie & distribution

Un grand choix d'installations électriques performants

La boutique en ligne de matériels électriques qui comble les désirs de sa clientèle depuis 10 ans en approvisionnement d'appareils électriques réalisés par des industriels français, européens et américains.

Depuis sa fondation, il y a de cela 6 ans, notre marque affirme sa place de pionnier de la distribution de matos électrique en ligne

La boutique en ligne de produits électriques s'impose naturellement comme un acteur incontournable.

Cette boutique e-commerce de matériels électriques livre tout l'équipement nécessaire pour vos aménagements. En réalité, l'entreprise propose aux compagnies et particuliers des interrupteurs polyphasés de qualité sérieuse pour vos circuits électriques. Les disjoncteurs modulaires phase neutre restent les interrupteurs les plus habituellement adoptés pour réaliser des tableaux électriques d'installations propres à la maison.

Ces discontacteurs éteignent parallèlement la phase et le neutre afin d'écarter tout risque de surtension. La totalité des interrupteurs phase neutre ont une efficacité de coupure de 4.5KA, ce qui vous certifie une fiabilité dans la durée. En réalité, le Disjoncteur Modulaire Calibre 2A a une capacité de coupure 4500 Ampères, courbe C. Sa faible épaisseur fait que ce disjoncteur est recommandé pour les installations dans votre habitation et tertiaires.

Pour réserver la sauvegarde des lignes électriques et de communication contre les surtensions qui se diffusent via les voies électriques ou téléphoniques, l'entreprise vous procurera le parasurtenseur modulaire idéal pour votre habitation. Notre article parasurtenseur Saltek DM-180/1 montable kit sur rail métallique standardisé de 35 millimètres qui loin d'être un onduleur protège les ordinateurs ou réseau Internet contre les conséquences de la foudre.

Un système à deux niveaux avec parasurtenseur offrant une préservation de base et une protection sensible permet la protection contre la surtension longitudinale et le survoltage transversal . Avec ses particularités, il demeure possible dorénavant de relier le dispositif à la ligne ADSL. En termes de sécurité, cette entreprise demeure aussi présent grâce à des produits assortis à tout type de construction.

Découvrez aussi des avertisseurs de fumée tel ESYLUX PROTECTOR basé entièrement sur le principe photoélectronique avec essai électronique de la chambre anéchoïque. Pour doter votre studio ou administration d'un dispositif de sécurité avec interphone ou vidéophone, vous saurez trouver satisfaction entre les moniteurs pour accès, les caméras enchâssés ou en saillie ou encore des appareils téléphoniques murales. Les platines au dehors sont façonnés afin de les protéger de tout travail d’endommagement. L'apposition « CE » signale l'observation des clauses communautaires en application dans l'espace européen.

Si vous recherchez un parafoudre ou d'un BAES, il est temps de visiter ce site qui vous proposera tout matériel électrique :
Communiqués en relation